Nous avons imaginé cet Hôtel de Charme comme une Maison d’Hôtes pour que vous vous sentiez chez-vous.

Alors, servez-vous un verre au Bar comme à la maison, Jouez au Billard dans le Salon quand vous voulez, et installez-vous dans la Salle à Manger pour déguster une cuisine gourmande préparée par le Chef Cédric LUZ.

Nous entretenons le parc nous-même, sans pesticides ni désherbant. Nous réalisons une tonte raisonnée afin de respecter les cycles de la nature et permettre qu’un écosystème complet s’y développe (insectes, animaux, végétaux).

Nous habitons sur la propriété avec nos jeunes enfants Anaée et Marie, et avec nos compagnons à quatre pattes. Vous pourrez donc apercevoir les chevaux Gris-Poil et Urano, les chiens Mabull, Crema et Olga, les chats Hélios et Bébé lorsque vous vous promènerez sur dans le parc.

Anaée, la plus jeune de nos filles, se promène quelques fois sur le domaine à bord de son 4×4 rouge électrique pour enfant. Marie, la plus âgée, sort parfois pour promener Olga en début ou fin de journée. Vous ne croiserez pas Louis, notre aîné, qui vit au Canada où il a exporté le savoir-faire Français en matière de cuisine, acquis dans les Brasseries de Georges Blanc et Paul Bocuse à Lyon.

Chez nous, vous n’êtes pas un simple client avec un numéro de réservation. Vous êtes nos hôtes et nous sommes plus que jamais à votre écoute pour que votre séjour se déroule de manière agréable.

Nous avons fait l’acquisition de la Briandais fin 2017, après avoir tenu différents établissements hôteliers ces 15 dernières années du Limousin à la Région Parisienne en passant Rhône-Alpes et le Morbihan. Notre projet s’articule autour d’une volonté de vivre en harmonie avec la nature et de recevoir des hôtes dans un environnement exceptionnel.

Après plus d’un an de lourds travaux,  notre Hôtel Maison d’Hôtes dispose de 15 chambres classées 3 étoiles et nous proposons une cuisine moderne, à base de produits nobles, frais et 100% fait maison tous les soirs du lundi au samedi.

Emilie et Thibaut