La musique (de chambre) adoucie les moeurs…elle réchauffe les coeurs également et semble conquérir un public plus important d’année en année pour applaudir les artistes du festival des rencontres Franco-Américaines de Missillac.

La dix-neuvième édition du festival de musique de chambre « Les Rencontres Franco-Américaines » est terminée depuis quelques jours. Le temps pour nous de remercier chaleureusement l’organisation du festival et tous les bénévoles qui ont oeuvré au quotidien au bon déroulement des concerts, répétitions et interventions.

Nous remercions en particulier François Salque et Xénia Maliarévitch, Lucinda Carver, les Quatuors Français et Américains, les chanteurs d’oiseau qui ont été hébergés sur le Domaine pendant le festival.

Merci pour avoir mis en musique l’ensemble du domaine pendant vos répétitions quotidiennes.

Merci pour avoir joué en plein air sous les chênes presque tri-centenaires devant près de 500 spectateurs sur les pelouses le jeudi 16 août pour le grand pic-nique musical.

Merci et à l’année prochaine puisque nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le festival en 2019 pour la 20ème édition qui se prépare déjà entre Missillac, St Gildas des Bois et Pont-Château.

A bientôt sur le domaine du Parc de la Briandais

Plus d’informations :

Nous vous invitons à visiter les sites suivants : Franco-AméricainesFrancois Salque ; musiques d’un siècle