Une idée de visite pas comme les autres !

L’été et ses longues et chaudes journées est la saison idéale pour visiter un Parc animalier. Le Parc Animalier de Branféré est justement situé à quelques kilomètres de l’hôtel Parc de la Briandais.

Qui dit Parc Animalier, dit Animaux…Et ce n’est pas moins de 150 espèces des 5 continents qui évoluent en liberté sur le Parc de Branféré. Les 500 oiseaux en font même un Parc Ornithologique. Petits et Grands s’émerveilleront devant les Lémuriens, Pandas Roux ou encore devant les Wallabies en liberté qui se laisseront caresser contre quelques graines de pop corn Bio spécial !

C’est donc plus de 1200 animaux qui évoluent dans un environnement proche de leur habitat naturel et dans un cadre paysager et botanique exceptionnel.

Côté Parc botanique, On retrouve trace de plantations datant du 18ème siècle et on y découvre des essences rares comme un Séquoia Vert dont les feuilles ne tombent pas, des Cyprès Chauves du Mexique ou encore des Eucalyptus aux feuilles bleutées.

Le Parc de Branféré est aussi un parc de loisir avec l’un des plus grand Parcabout du monde ! Prenez de la hauteur et évoluez sur un filet tendu entre les arbres sans les contraintes des harnachements et autres protections. Ce système breveté et éprouvé permettra aux adultes et aux enfants en age de marcher de prendre du plaisir en toute sécurité.

Prévoyez d’y passer la journée et profitez des aires de pique-nique et des différentes offres de restauration sur place…avec les girafes en voisines de table ! Le dépaysement sera total et la journée sera inoubliable après un moment passé dans ce grand Parc du Morbihan.

A seulement quelques kilomètres de l’hôtel-restaurant, le Parc de Branféré est un lieu incontournable à visiter à l’occasion de votre séjour à l’hôtel restaurant Parc de la Briandais !

Préparez votre visite du Parc de Branféré sur : https://parc.branfere.com/