Le Tour de France passera le 10 juillet 2018 à seulement quelques kilomètres de l’hôtel restaurant Parc de la Briandais à Missillac.

Dans une épreuve La Baule – Sarzeau, les coureurs passeront notamment à Pontchâteau avant de regagner le Golfe du Morbihan et de continuer une première semaine sous le soleil de la Bretagne.

Les routes départementales de l’Anjou, Loire Atlantique et Morbihan seront le théatre d’une étape où les équipe de sprinteurs devraient régler l’arrivée…à moins qu’un baroudeur n’arrive à s’extraire du peloton et à prendre assez d’avance pour viser la victoire à Sarzeau.

Grand spectacle en plus d’être une épreuve pour sportifs de très haut niveau, le Tour de France passe régulièrement entre Vendée et Bretagne Sud pour alterner entre paysages de campagne bucolique et routes de bord de mer.

Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la région à vélo, l’hôtel Parc de la Briandais met à disposition un local fermé pour vos 2 roues et vous pourrez profiter de la piscine chauffée après l’effort de la journée.

Alors Vive le Tour de France #tdf et à bientôt à l’hôtel restaurant Parc de la Briandais à Missillac