Nouveauté de la Rentrée !

L’hôtel restaurant Le parc de la Briandais à Missillac propose une nouvelle formule de Soirée Etape.

Le forfait « Soirée Etape Pro » à 87€ pour une personne du lundi au jeudi est toujours en vente. Ce forfait comprend l’hébergement en chambre confort, le dîner en formule du jour ou menu découverte Entrée + Plat + Dessert, et le petit déjeuner buffet.

Depuis le 1er septembre 2018, l’établissement propose également le forfait « Soirée Etape Premium » à 97€ pour une personne du lundi au jeudi. Ce forfait comprend l’hébergement en chambre Supérieure ou Prestige, le dîner en libre choix sur la carte ou les menus Entrée + Plat + Fromage + Dessert + Café, et le petit déjeuner buffet.

Chaque forfait donne droit aux avantages fidélité Logis ou Citotel !

Choisissez le forfait qui vous convient pour profiter pleinement du domaine et de ses 7 hectares de parc, de la piscine extérieure chauffée et d’un cadre exceptionnel en pleine nature.

L’hôtel restaurant Le Parc de la Briandais est idéalement situé entre Nantes et Vannes. On y accède très facilement en empruntant la sortie n°14 de la RN 165 « Missillac » et l’établissement est à moins de 30 minutes de Saint-Nazaire, La Baule. Paris est à moins de 2h30 par TGV depuis Redon et les aéroports de Nantes et Rennes sont rejoins en moins d’une heure en voiture.

L’hôtel restaurant Le Parc de la Briandais disposera d’un espace fitness et soins à la fin de l’année 2018 et le Golf 18 trous de la Bretesche est à moins de 5 minutes de l’hôtel pour les parcours ou séances d’entrainement.

Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l’arrivée et à libérer avant 11h le jour du départ et le personnel assure une permanence de sécurité 24/24h, même en dehors des heures d’ouverture de la réception pour garantir la qualité de votre séjour.

A bientôt à la Briandais !