Après un petit « lifting » pour l’été, c’est avec joie que nous vous informons de la réouverture ce jour lundi 19 juillet du Domaine de La Briandais !
Nous reprenons ce lieu magique chargé d’histoire qu’Emilie Audoin et Thibaut Simonet ont eu à cœur de faire vivre pendant 3 ans.
Nous allons à notre tour nous attacher à écrire une nouvelle page de l’histoire du Domaine de La Briandais, de son parc de 7 hectares aux chênes multi-centenaires et de son manoir du XVème siècle pour la partie la plus ancienne.
Le parc est magnifique et verdoyant (merci la pluie de ces dernières semaines !) et les beaux jours arrivants enfin, la piscine chauffée à 28 degrés et ses transats invitent au farniente.
La terrasse réaménagée vous accueille pour le petit-déjeuner au calme avec vue sur le parc, pour un thé, un café ou un rafraîchissement en milieu d’après-midi, ou bien pour partager en soirée l’une de nos planches gourmandes salées et sucrées.
Pour réserver au meilleur tarif, réservez directement ici sur notre site, ou bien appelez Patrick notre Manager au 02.40.88.32.66, qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Bel été à tous, et au plaisir de vous accueillir au Domaine de La Briandais.
Laure & Olivier Louet