Notre Anaphore Anti-Crise :

Le Domaine de la Briandais à Missillac répond à beaucoup de préoccupations sur le risque sanitaire lié au virus COVID-19.

Le Domaine de la Briandais est situé à Missillac, aux confins des départements de l’Ille et Vilaine, du Morbihan et de la Loire Atlantique, dans une zone de faible densité démographique.

Le Domaine de la Briandais à Missillac est composé d’un parc de plus de 7 hectares et d’un hôtel de charme de 14 chambres avec son Bar et son Bistrot.

Le Domaine de la Briandais vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel, dans le périmètre du Parc Naturel Régional de Brière, avec ses 7 hectares de parc privé, son hôtel de charme de 14 chambres confortablement équipées, son Bar et son Bistrot ouvert pour le dîner

Le Domaine de la Briandais à Missillac est un endroit idéal pour fuir les zones de forte densité de population, et faire une pause nature et détente.

Le Domaine de la Briandais vous propose des séances de massage relaxant en SOLO, ou DUO, pour 45 ou 90 minutes, dans le respect strict des précautions sanitaires.

Le Domaine de la Briandais à Missillac est situé près de l’océan pour un bol d’air iodé, dans le respect de toute distanciation sociale.

Le Domaine de la Briandais est à seulement une trentaine de minutes des grandes plages peu fréquentées du Morbihan comme Penestin ou les plages de la Presqu’île de Rhuys, le long du Golfe du Morbihan.

Le Domaine de la Briandais à Missillac est situé à moins de 25 minutes de 3 parcours de Golf pour un bol d’air sportif.

Le Domaine de la Briandais est à 5 minutes d’un des plus beaux parcours de France : Le Golf du Château de la Brétesche, à 25 minutes du Golf de Guérande, et à 20 minutes du Golf Blue Golf de Savenay.

Le Domaine de la Briandais à Missillac vous donne donc quelques bonnes raisons de réserver votre séjour au grand air, loin de la pollution et de la foule, à moins de 2h30 de Paris en TGV Direct via Redon.

Le Domaine de la Briandais propose une Offre Spéciale pour les vacances de Toussaint avec une remise de 25% sur le tarif des chambres !

#jereserveendirect ; #vivreaveclecovid ; #hoteldecharme ; #bretagnesud