Mon programme de fin de confinement COVID 19

Pourquoi Le Confinement ?

La crise sanitaire COVID 19 est sans précédents en France et les mesures prises pour lutter contre la pandémie sont à la hauteur des enjeux avec, notamment, le confinement des populations.

La période de confinement semble déjà longue depuis mi-mars 2020, mais elle finira par se terminer avec la fin du confinement.

Comment bien se préparer à la fin du confinement ?

Le beau temps est arrivé, tel un pied de nez, juste au début de la période de confinement. Difficile de ne pas avoir envie de sortir pour en profiter !

Profitons-en pour préparer la fin du confinement en organisant, déjà, nos prochains séjours de loisir en France (hôtels, restaurants, cafés, bars, etc.)

Où partir en week end ou vacances à la fin du confinement ?

Le secteur de l’hôtellerie restauration souffre énormément de la crise. La fermeture de la majorité des établissements hôtel, résidences, restaurant ou bars aura des conséquences graves sur la survie des plus petites entreprises du secteur, pourtant majoritaires en nombre.

Aussi, après la fin du confinement, pensons à réserver en priorité auprès des (petits) établissements indépendants situés en France !

Pourquoi préférer les (petits) indépendants à la fin du confinement ?

Les cafés, hôtels, restaurant indépendants auront besoin du soutien financier des français après la fin du confinement.

Mettons en place une solidarité économique envers les plus fragiles et les plus touchés, comme cela a été le cas avec les malades pendant la pandémie. Consommons auprès des indépendants du secteur !

LOGIS CITOTEL et ses différents marques hôtelières Logis, Logis d’Exception, Citotel, Urban Style, Châteaux Demeure incarnent au mieux ces indépendants auprès de qui la solidarité économique doit se mobiliser.

Enseigne Volontaire constituée uniquement de restaurants et hôtels indépendants depuis plus de 70 ans, LOGIS a toujours fait partie du paysage touristique des Français.

Faisons tout en sorte que cela puisse durer au moins aussi longtemps après la fin du confinement !

Comment profiter de nos Offres Spéciales avant la fin du confinement ?

Ici, sur le site officiel du Domaine de la Briandais : www.parcdelabriandais.com

Après la fin du confinement, retrouvez sur le site officiel, comme sur le site www.logishotels.com, les meilleures offres du marché pour des séjours détente, gastronomie ou bien-être.

Rendez-vous la page des réservations pour découvrir les offres spéciales fin de confinement à tout petit prix et maxi service !