La Saint Valentin est la fête des amoureux

La Saint Valentin est l’occasion de passer un séjour romantique au domaine de la Briandais hôtel de charme à Missillac, entre Loire Atlantique et Sud Bretagne.

Le domaine de la Briandais et son Manoir du quinzième siècle transformé en hôtel de charme est le lieu idéal pour une Saint-Valentin inoubliable !

Le domaine de la Briandais dispose de Chambres Confort au prix tout doux, de Chambres Supérieure très spacieuses, et de Chambre Prestige très bien équipées…

Week End Romantique dans un Manoir

Pourquoi ne pas offrir le plus beau des cadeaux de la Saint-Valentin avec un séjour romantique au domaine de la Briandais hôtel de charme à Missillac pour fêter ce moment en amoureux ?

Un séjour tout compris avec une chambre dans le Manoir de la Briandais, un dîner romantique de Saint-Valentin avec Champagne, un petit déjeuner gourmand, et un cadeau très romantique !

N’attendez plus, et découvrez nos offres Romantiques disponibles pour un séjour sous le signe de l’amour et du charme en cliquant ICI. Les chambres décorées avec beaucoup de charme vous attendent pour votre prochain séjour en amoureux au Manoir de la Briandais !

Dîner Romantique au Restaurant du Domaine de la Briandais

Faîtes-vous plaisir avec un dîner romantique en tête à tête dans la salle à manger du Manoir en dégustant une cuisine gourmande et raffinée.

Découvrez le menu Saint-Valentin du 14 février 2020 en cliquant ICI, et réservez sans attendre une table pour un dîner de Chef composé d’une mise en bouche gourmande et sa coupe de Champagne, une entrée, un plat, et un dessert, et accompagnez votre dîner de notre sélection de vins au verre en alliance Mets et Vins.

Visites Romantiques pour la Saint-Valentin autour du Domaine de la Briandais

Profitez de votre séjour en amoureux au Manoir de la Briandais pour visiter les lieux les plus romantiques de la région Bretagne et Loire Atlantique.

Promenez-vous sur les plages sauvages autour du Golfe du Morbihan, Visiter les cités médiévales de Rochefort en Terre, La Roche Bernard et Guérande, ou flânez le long de la Baie de La Baule.