L’automne est installé, l’hiver arrive, le moral baisse…

Un séjour romantique au Manoir :

Et pourquoi pas vous offrir un week-end cocooning dans un établissement de caractère et de charme ?

Le Parc de la Briandais Hôtel & Restaurant de Charme vous propose 2 offres spéciale en série limitée pour des séjours entre le 1er novembre et le 31 mars.

Découvrez ou redécouvrez le charme de la vieille pierre de notre manoir du XVème siècle, le confort de ses chambres, la gourmandise de sa cuisine et la chaleur de ses salons !

Nos Offres Spéciales Week End Romantique :

Pour un séjour tout en douceur, nous vous proposons l’offre spéciale « 2 jours romantiques » à 149,00€ comprenant une nuit en chambre Prestige, l’arrivée anticipée à partir de 14h, une demi-bouteille de champagne Duval-Leroy en chambre, un cadeau de bienvenue « Gastronomie Locale » et un panier contenant un accessoire de massage et une huile de massage pour une parenthèse de douceur à deux !

Pour un séjour au meilleur prix, séjournez un jeudi et/ou un vendredi en basse saison et profitez de notre offre « Crazy Jeudi et Vendredi » avec une remise de -40% sur le prix de toutes les chambres pour 1 ou 2 personnes !

Une Réservation Simple et Rapide :

Connectez-vous sur notre site www.parcdelabriandais.com, cliquez sur « réserver une chambre » et cliquez sur « J’ai un code promotionnel » situé en haut à gauche.

Offre « 2 jours Romantiques » : Code 2JR2020

Offre « Crazy Jeudi & Vendredi » : Code CRAZY40

A Faire ou à Voir en Sud Bretagne, Loire Atlantique :

Profitez de nos offres pour visiter la région, ou prendre le départ d’un parcours d’un des 3 golfs situés à moins de 20 minutes :

Golf de la Bretesche à 5 minutes, l’un des plus beaux parcours de tout l’Ouest,

Golf de Guérande à 20 minutes, un parcours créé par un architecte et proche du littoral,

Golf de Savenay à 15 minutes, un parcours vallonné et très « nature »,

Visitez un patrimoine riche de lieux exceptionnels comme la cité de Guérande, la cité de La Roche Bernard, Redon, Pornichet, ou encore le Golfe du Morbihan à moins de 40 minutes du domaine du Parc de la Briandais.

A bientôt !