La Carte des Crus au verre s’étoffe au Domaine de la Briandais avec D-Vine.

Le Domaine du Parc de la Briandais Brasserie et Hotel de Charme et la société Française D-Vine, concepteur d’un système innovant de vin au verre, vous présente ses nouveautés de printemps :

Nouveautés Vins Etrangers :

Pas moins de quatre crus produits à l’étranger font leur apparition sur la carte des vins au verre à partir de 2019 :

Doc Trejo – Portugal

Ce blanc produit au cœur de la vallée portugaise du Trejo se distingue par ses notes de fruits mûrs et d’épices typiques du cépage Arinto.

Mosel Riesling Trocken Purist – Allemagne

Produit en région mosellanne côté Allemand, ce vin blanc Riesling d’Axel Pauly présente une intensité aromatique, de la légèreté et de la précision.

Barossa Valley Woodcutter – Australie

La Barossa Valley est située au sud du continent Australien et produit un vin gourmand par excellence. Ce vin rouge 100% Syrah séduit par sa concentration, son fruité et sa structure.

IP Mendoza – Argentine

La typicité des grands vins Français du Sud-Ouest pour ce rouge 100% Malbec qui présente un profil de concentration et persistance pour un vin de gastronomie.

Nouveautés Vins Français :

AOP Savenières Roche aux Moines – Domaine FL 2010

Ce vin Blanc de la Région Loire en cépage Chenin Blanc présente une belle vivacité et une minéralité structurante typique des sols en partie volcaniques de ce terroir.

AOP Sauternes – Château de Malle 2nd Cru Classé 1998

La teinte ambrée de la sa robe et le moelleux gourmand de ce vin vous donnera l’impression d’un bonbon en bouche pour cette alliance des cépages Sémillon, Sauvignon et Muscadelle.

AOP Coteaux Varois en Provence 1718 – Château de L’Escarelle 2015

Prestigieux Vin Rosé issu des cépages Syrah, Grenache et Carignan, ce vin vous fera voyager au cœur de la Provence Verte.

AOP Chinon Marie – Domaine Lambert 2014

Des évocations de promenades en forêt pour ce rouge de Loire au cépage Cabernet Franc et aux arômes et notes de Mûres, de Cassis, de mousse et de fougères.

AOP Châteauneuf-du-Pape – Domaine de la Graveirette 2015

La Vallée du Rhône à l’honneur avec cette appellation qu’on ne présente plus. Les cépages Syrah et Grenache feront de ce rouge un vin concentré, fin et élégant aux arômes fruités et poivrés.

La modération n’empêche pas le plaisir !

Tous ces crus rejoignent les 20 crus déjà proposés à la carte des vins au verre du Domaine du Parc de la Briandais.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Tous les vins cités supra sont servis au verre (10cl) par le procédé D-Vine qui garantit un service parfait en termes de température de service et temps d’aération.

Plus d’informations sur https://www.10-vins.com/fr/d-vine