Découvrez où pratiquer le Golf !

Le printemps se conjugue avec le début de la saison des sports d’extérieur. L’allongement des jours après le passage en heure d’été et la douceur qui s’installe permet de s’adonner à la pratique du Golf sur les nombreux parcours autour du Manoir de la Briandais à Missillac.

Golf de la Bretesche à Missillac – à 5 minutes

Le parcours de Golf est situé dans l’enceinte du Domaine de la Brestesche, dans une forêt autour d’un Château, longtemps demeure de la famille Montaigu. Robert Sidorwsky recense ce parcours dans les 365 plus beaux parcours du Monde dans un ouvrage sur le sujet tant le cadre exceptionnel rend le lieu inoubliable.

Golf de Savenay Bluegreen – à 20 minutes

Le Golf de Savenay fait partie du réseau Bluegreen, et est situé à une vingtaine de minutes du Manoir de la Briandais. Le Parcours est technique et le cadre est bucolique avec ses plans d’eau et petits bois de châtaigniers.

Golf de Mesquer (9 trous) – à 25 minutes

Le Golf de Mesquer est un Golf compact, rustique et agréable comme il se définit lui-même. Golf géré en association sur la base d’un 9 trous, par 28 et 1000m. Ce parcours de Golf permet d’arriver à l’improviste et d’avoir un départ avec très peu d’attente.

Golf de Guérande La Baule – à 30 minutes

Le Golf de Guérande est un 18 trous, par 68, de 4900m. Ce parcours récemment créé est situé à Guérande, proche de La Baule et dispose d’un Fitting Center.

Golf International Barrière La Baule – à 30 minutes

Le Golf International Barrière La Baule dispose de 3 parcours et 45 trous sur 220 hectares qui fait de ce Golf l’un des 5 plus grands de France. A quelques kilomètres de l’océan, le site jouit d’un cadre naturel magnifique.

Golf de Caden (9 trous) – à 35 minutes

Le Golf de Caden, dans le Morbihan, est un Golf Compact 9 trous, par 35 de 2700m. Le parcours est homologué FFGolf et présente un profil naturel et boisé agrémenté de pièces d’eau. Le parcours dispose d’un par 5 de plus de 500m.

 

Le domaine du Parc de la Briandais à Missillac est idéalement situé pour la pratique du Golf avec 6 parcours à moins de 35 minutes de l’établissement.

Profitez de votre journée sur les greens et détendez-vous en soirée dans les confortables chambres de l’hôtel de Charme 3 étoiles dans le cadre naturel du parc de 7 hectares du Domaine. Et pourquoi ne pas profiter du séjour pour dîner à la Brasserie Gourmande du Parc de la Briandais avec un service en terrasse en saison.

Une remise de 15%* sur le tarif affiché des chambres est accordée aux licenciés Fédération Française de Golf. Pensez à présenter votre carte à l’arrivée pour bénéficier de cette offre !

  • Offre non cumulable avec d’autres offres ou tarifs spéciaux, valable sur le tarif « flexible » des chambres tel qu’affiché à la réception ou sur le site internet parcdelabriandais.com. Offre cumulable avec les avantages Logis et Citotel.