Découvrez les festivités de Noël de Redon

La belle petite ville de Redon fait son show autour de la Sation des 5000 en cette période de fin d’année pour fêter Noël.

La Station des 5000 ? C’est la station la plus basse de France avec ses 5000 cm d’altitude… Mais c’est également plusieurs semaines de festivités autour des arts du cirque qui sont au programme de la 4ème édition de ce festival de fin d’année à Redon.

Vous aurez donc le plaisir d’assister à des parades de rue, des défilés de machines animées, des démonstrations d’arts de rue, des concerts, des projections de cinéma et plus encore…Pour tous les petits et grands enfants.

Samedi 15 décembre, animation Radio Monki par la Cie Drolatic Industry. De drôles d’engins paradent en ville en annonçant l’ouverture des festivités.

Samedi 15 et Dimanche 16 décembre, Kabaret de poche, spectacle de marionnettes

Dimanche 16 décembre, arrivée du Père Noël et séances de photos, Spectacle L’homme fort par la Cie Bitonio et Prise de Bec fanfare festive.

Mercredi 19 décembre, les histoires de poche de M. Pepperscott par la Cie Drolatic, spectacle de marionnettes et contes pour enfants par les conteurs de la Jolie Vilaine

Vendredi 21 décembre, concert de Gospel à l’abbaye St Sauveur avec Black Harmony Gospel Singers. Concert de musique Gospel et de negro spiritual sur des rythmes urbains et folkloriques africains et antillais.

Samedi 22 décembre, les Valorizatti par la Cie Casus Delires. Cabinet de curiosités et autres choses extraordinaires vous attendent.

Dimanche 23 décembre, spectacle musical de marionnettes L’homme aux trois têtes, parade mécanique du Lion de la Cie Macthiern et spectacle de danse de feu L’éveil par la Cie Feu non bulle

N’oubliez pas de visiter les Marchés de Noël les dimanches 16 et 23 décembre de 10h à 19h sous les halles et de profiter de la patinoire extérieure ainsi que du Cirque d’Hiver à la Croix des Marins

Consultez le programme officiel du festival ici 

 

Redon est très facilement depuis l’hôtel Le Parc de la Briandais en empruntant la Route Départementale 126 en Direction de Severac, puis de Redon sur 20 kilomètres (20 minutes).

http://www.redon.fr/sport-culture/p300-non-2018-no-redon.html